OnzeMondial
·21 de diciembre de 2024
In partnership with
Yahoo sportsOnzeMondial
·21 de diciembre de 2024
Grand moment et forcément immense joie pour les joueurs de Saint Brieuc après l'exploit face au Havre en Coupe de France.
Exploit colossal ce samedi de l'équipe de Saint-Brieuc, pensionnaire de National 2, qui a réussi à éliminer Le Havre en s'imposant 1-0 en Bretagne. Une performance énorme évidemment fêtée comme il se doit par les joueurs. RMC Sport a diffusé des images du vestiaire avec le chant lancé par les joueurs, alors que des enfants ont également profité du spectacle.
@rmcsport🔥 Le cri de guerre victorieux des joueurs de Saint-Brieuc (N2) après avoir éliminé Le Havre en 32es de finale.♬ son original - rmcsport
Guillaume Allanou, président mais aussi entraîneur de l'équipe, était évidemment un homme comblé après la rencontre, mais également ambitieux. « Cela faisait 30 ans que l'on avait pas joué une Ligue 1. C'était l'occasion de faire une belle fête juste avant Noël. D'ailleurs je trouve qu'avoir ces 32es de finale en décembre, ce n'est pas mal comme formule, c'est un peu Noël avant l'heure. Maintenant, on veut recevoir pour pouvoir faire une deuxième fête à domicile. Et puis tant qu'à faire, maintenant qu'on a battu un club de Ligue 1, on a envie d'en jouer un autre, pour voir si on est capable de réitérer une deuxième fois l'exploit », a confié le dirigeant breton.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.