Foot National
·15 de enero de 2025
In partnership with
Yahoo sportsFoot National
·15 de enero de 2025
Découvrez la réaction de Stéphane Dief, entraîneur du Puy football 43 Auvergne (National 2) après la défaite contre Dives-Cabourg (National 3) lors des 16es de finale de la Coupe de France.
Une immense désillusion. Le Puy football 43 Auvergne (National 2) a été éliminé dès les 16es de finale de la Coupe de France. Mardi soir, les Ponots se sont incliné sur la plus petite des marges (0-1) contre le Sport Union Dives-Cabourg (National 3).
Dans une interview accordée à l'Équipe, Stéphane Dief (entraîneur du Puy football 43 Auvergne) a partagé sa frustration : "Déception, frustration... Je ne sais pas si c'est analysable. Je vais rester très évasif sur cette rencontre, son environnement : ils se sont bien battus, ont mis l'énergie suffisante pour nous contenir et on n'a pas eu suffisamment d'occasions, certes, mais dans ces conditions, c'était aussi compliqué. Aujourd'hui, il y a eu beaucoup de choses contre nous."
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.