Foot National
·14 de septiembre de 2024
In partnership with
Yahoo sportsFoot National
·14 de septiembre de 2024
À l'occasion du troisième tour de la Coupe de France ce samedi 14 septembre, un club de National 3 a été sorti d'entrée par une formation de Régional 3.
Première sensation en Coupe de France ! Ce samedi 14 septembre, dans le cadre du troisième tour, une formation de National 3 a été éjectée de la compétition dès son entrée en lice par un club de ... Régional 3. À peine entré auprès de la Vieille Dame que l'US Louhans-Cuiseaux prend effectivement déjà la porte. Le pensionnaire de cinquième division s'est pris les pieds dans le tapis sur le terrain de l'US Bourbon-Lancy Football, aux commandes de la partie juste avant la pause (41e). Revenu à égalité au retour des vestiaires grâce à Matar Diagne (55e), Louhans-Cuiseaux a craqué une deuxième fois quelques minutes plus tard, avant de se montrer incapable de recoller. Déjà lourdement vaincu par l'US Ivry (2-5) en championnat il y a une semaine, le club de Saône-et-Loire confirme sa mauvaise passe du début de saison. En revanche, l'aventure continue pour Bourbon-Lancy, auteur d'un bel exploit !
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.