Coup de théâtre en Arabie Saoudite pour Isak ! | OneFootball

Coup de théâtre en Arabie Saoudite pour Isak ! | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: OnzeMondial

OnzeMondial

·19 de julio de 2025

Coup de théâtre en Arabie Saoudite pour Isak !

Imagen del artículo:Coup de théâtre en Arabie Saoudite pour Isak !

Le Suédois aurait été approché par le pays, mais son coach fait une forte déclaration. Restera-t-il malgré cet intérêt énorme ?

L’histoire de ce joueur est en train de prendre un virage inattendu. Alors en pleine évolution en Premier League avec des intérêts de la part des plus grands clubs d’Europe, Alexander Isak est attiré par l’Arabie Saoudite. La surprise n’est pas réellement que la Saudi Pro League souhaite enrôler le Suédois, mais que ce dernier considère au premier degré l’offre d’Al-Hilal.


OneFootball Videos


Plusieurs choses agrémentent la polémique puisque Newcastle est sous pavillon saoudien depuis quelques saisons, faisant de ce probable transfert une histoire d’intérêts communs. Pourtant, tel un retournement de veste, le coach des Magpies Eddie Howe déclare que son joueur suédois restera en terre anglaise.

« Il sera là »

L’entraîneur était devant la presse ce week-end et aurait eu rendez-vous avec Isak. Peu après cet événement, il déclare : « Alex est heureux à Newcastle, il adore les joueurs, le staff et l'équipe. Je suis convaincu qu'il sera là au début de la saison ». Les deux hommes ont eu une longue discussion selon les médias britanniques, après que le Suédois se soit présenté plutôt contrarié. Ce dernier a été écarté du groupe pour le match face au Celtic, se sentant traité injustement. L’affaire prend un tournant puisque le club et ses intérêts nuisent à son rêve de jouer à Liverpool, qui pendant ce temps tente des offres.

Les Reds prennent du temps en raison d’autres dossiers brûlants, le but étant de réunir Ekitike et Alexander Isak.

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

Ver detalles de la publicación