CONFIRMÉ : Alphonso Davies et le Real Madrid, ça chauffe ! | OneFootball

CONFIRMÉ : Alphonso Davies et le Real Madrid, ça chauffe ! | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Real France

Real France

·16 de enero de 2025

CONFIRMÉ : Alphonso Davies et le Real Madrid, ça chauffe !

Imagen del artículo:CONFIRMÉ : Alphonso Davies et le Real Madrid, ça chauffe !

Énième retournement de situation dans le dossier Alphonso Davies alors qu'on l'annonçait proche d'une prolongation avec le Bayern Munich.

Suivi par le Real Madrid depuis un bon moment, Alphonso Davies continue d'animer la rubrique mercato, que ce soit en Allemagne ou en Espagne. Le Canadien, annoncé fut un temps très proche de la Casa Blanca, avait ensuite donné sa priorité au Bayern Munich pour son avenir sauf qu'on vit actuellement un énième rebondissement.


OneFootball Videos


Tout a commencé ce jeudi quand le quotidien Marca a révélé en premier que le Canadien n'était pas satisfait de la dernière offre de contrat proposée par les Bavarois et qu'il avait donné son feu vert à Madrid pour établir son futur contrat en vue de rejoindre la capitale espagnole en juin prochain.

L'Allemagne confirme

Quelques plus tard, l'information a été confirmée par la presse allemande et plus particulièrement par Christian Falk, l'un des journalistes les mieux renseignés sur le club bavarois. Ce dernier confirme que l'offre du Bayern a été jugée insuffisante par Alphonso Davies et le club reconnaît que la situation est à présent "compliquée".

Dans le même temps, le média Relevo va plus loin : Davies a rejeté la dernière offre de prolongation du Bayern alors que ces derniers étaient optimistes et que les récentes discussions étaient positives. Rien n'est définitif mais tout est plus ouvert que jamais pour le Real Madrid.

Ces derniers jours, la Cadena SER évoquait une offre de 100 millions d'euros pour Davies sur cinq années, c'est-à-dire que le Canadien percevrait 20 millions d'euros bruts par saison, prime à la signature incluse.

Ver detalles de la publicación