Girondins4Ever
·27 de enero de 2025
In partnership with
Yahoo sportsGirondins4Ever
·27 de enero de 2025
Dans La Nouvelle République, Clément Grégoire, l’attaquant du Stade Poitevin, qui a inscrit son sixième but de la saison face aux Girondins de Bordeaux samedi soir, est revenu justement sur sa réalisation, lui qui a pris le dessus sur le capitaine bordelais Cédric Yambéré. « Honnêtement, je la touche un petit peu mais il la contre aussi ».
En revanche, il estime avoir été victime d’une erreur d’arbitrage à la 54ème minute, lorsqu’il part en profondeur et que le défenseur central Nassim Ranem semble un peu le retenir.
« Il y a péno tous les jours. Je n’ai aucun intérêt à simuler. Je me retrouvais seul face au gardien après. Il me touche et me fait perdre mon pied d’appui, mes deux pieds s’entrechoquent. On a subi les conséquences de la décision du carton jaune sur notre gardien (Louis) où il y aurait pu avoir rouge aussi. Il a compensé un peu en fin de première et en début de deuxième. C’est comme ça. Il ne faut pas se cacher derrière ça car nous avons beaucoup trop subi ».
Mais le joueur est désormais passé à autre chose, car il estime que les Girondins de Bordeaux ne sont pas dans le même championnat que Poitiers. « Nos adversaires, c’est Châteaubriant samedi prochain et les matchs qui vont suivre. C’est le maintien avant tout. »