Chevalier : "On va jouer le match pour le gagner" | OneFootball

Chevalier : "On va jouer le match pour le gagner" | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Evect

Evect

·1 de febrero de 2025

Chevalier : "On va jouer le match pour le gagner"

Imagen del artículo:Chevalier : "On va jouer le match pour le gagner"

Lucas Chevalier s'est présenté en conférence de presse d'avant-match vendredi pour évoquer la rencontre face à l'AS Saint-Étienne. Le gardien lillois l'aborde bien évidemment avec l'ambition de prendre les trois points.

Trois jours après une soirée idyllique en Ligue des Champions, Lille retrouve son stade Pierre Mauroy pour une nouvelle rencontre prestigieuse face à l'AS Saint-Étienne. Le jeune et talentueux gardien du LOSC s'attend à une rencontre difficile face aux Verts, surtout après les émotions de la semaine. Néanmoins, c'est avec pour objectif de prendre les trois points que le joueur se projette sur cette rencontre :


OneFootball Videos


"La semaine va être similaire à celle qu'on a connu avec le Real Madrid. On a une grande joie la semaine et on joue chez nous dans la foulée juste derrière, contre une équipe qui n'est pas bien classée mais qui vient de changer d'entraîneur, qui a une façon de jouer différente. On se doit de par la performance que l'on a réalisé mercredi, de repartir de l'avant en championnat. Ce sera difficile. Je me souviens de la première mi-temps contre Toulouse après le Real Madrid (ndlr : Lille s'était imposé 2-1 contre Toulouse), c'était très compliqué avec une atmosphère un peu différente dans le stade que celle vécue trois jours auparavant. Un rythme, que ce soit une fatigue physique ou mentale.

Une équipe de Saint-Étienne qui peut-être sera un peu plus basse que Feyenoord. On devra peut-être un peu plus forcer, être plus patient et accepter le fait qu'on ne mettra pas six buts tous les trois jours. Le foot ne s'arrête jamais, on est obligés de remettre le couvert contre des équipes de gabarits différents, dans des contextes différents. Ça va être dur mais on va jouer le match pour le gagner, sans oublier qu'on avait perdu au match aller là-bas. On a une revanche personnelle de corriger ça."

Ver detalles de la publicación