« C’est une équipe qui nous fait mal », déclare Chirivella avant FC Nantes – Stade de Reims | OneFootball

« C’est une équipe qui nous fait mal », déclare Chirivella avant FC Nantes – Stade de Reims | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Tribune Nantaise

Tribune Nantaise

·14 de septiembre de 2024

« C’est une équipe qui nous fait mal », déclare Chirivella avant FC Nantes – Stade de Reims

Imagen del artículo:« C’est une équipe qui nous fait mal », déclare Chirivella avant FC Nantes – Stade de Reims

En conférence de presse hier soir, le milieu de terrain espagnol a été interrogé sur le match à venir, et sur l’état de forme du FC Nantes. Lorsque un journaliste rappelle le mauvais bilan du club des bords de l’Erdre face à l’équipe rémoise (pas un seul but nantais inscrit sur les quatre dernières confrontations), Pédro Chirivella se fend d’une réponse très pragmatique :

« [Il faut] Marquer, marquer 1 but de plus qu’eux. C’est une équipe qui nous fait mal, surtout là bas. Je crois qu’on n’a jamais gagné là-bas depuis que je suis arrivé, donc ici j’espère qu’on va faire le même résultat qu’il y a 3 ans où on a gagné 1-0. C’est une équipe très athlétique très costaud, qui impose beaucoup de duels et on sera prêts pour ça. »


OneFootball Videos


« Tous les matchs sont des vrais tests, on n’est pas le PSG »

Ces mots forts, l’ancien capitaine des Jaune-et-Vert les prononce après qu’un journaliste ait évoqué un calendrier facile en ce début de saison. Il qualifie la rencontre face à Reims de « vrai test », ce à quoi Chirivella s’oppose :

« Pour nous tous les matchs sont des vrais tests, on n’est pas le PSG. Quand on va à Toulouse personne ne sait qu’en fait c’est un bon résultat. Tous les matchs sont compliqués. […] Ça va être un match compliqué mais comme tous les autres, tous les matchs sont des vrais tests. »

Le milieu de terrain complimente également les hommes de Luka Elsner, qui font face à un calendrier complexe. Les joueurs rémois n’en démordent pas, et ont été chercher 4 points en 3 rencontres, contre le LOSC, l’OM et le Stade Rennais.

» C’est sûr que Reims fait un début de saison très cohérent avec 4 points sur 7 avec des gros matchs. On sait que c’est une équipe qui joue depuis longtemps ensemble, même si un nouveau coach est arrivé. »

Ver detalles de la publicación