Le Petit Lillois
·5 de enero de 2025
In partnership with
Yahoo sportsLe Petit Lillois
·5 de enero de 2025
Entré en jeu prématurément suite à la sortie de Matias Fernandez-Pardo sur blessure, Osame Sahraoui a vécu un match compliqué. Il faisait part, comme l’ensemble du groupe, de sa grande déception suite au match nul (1-1) du LOSC avec le FC Nantes.
Dès les premières minutes, alors que le coup d’envoi venait d’être donné, Matias Fernandez-Pardo était victime de l’agressivité nantaise suite à un choc avec Nicolas Cozza (2′). Il tentait de reprendre le fil du match, mais restait au sol quelques instants plus tard (6′). L’ailier belge ne pouvait plus poursuivre et laisser sa place à Osame Sahraoui (10′) : « Évidemment, vous ne savez jamais quand vous allez rentrer, donc vous devez êtes prêts. J’ai juste entendu que je devais aller m’échauffer après sa blessure, j’espère que tout va bien pour lui. J’étais prêt à donner le maximum de moi-même pour aider l’équipe », débutait l’international marocain.
Prêt, il n’a malheureusement jamais semblé entrer dans son match malgré quelques phases de percussion intéressantes. Souvent à l’arrêt et incertain dans ses choix, il a eu du mal à faire des différences : « C’était ok, reconnaît-il de lui-même. Malheureusement, on n’a pas gagné aujourd’hui, mais on essaiera de faire en sorte que ce soit le cas la prochaine fois », confiait-il à notre micro.
« On compte bien se rattraper »
Lucide sur sa prestation individuelle, il l’était également sur la copie rendue par le collectif lillois. Osame Sahraoui (23 ans) ne pouvait cacher sa déception suite au nul concédé par le LOSC (1-1) face au FC Nantes : « Pour être honnête, c’est comme si on avait perdu ce match, lâchait-il avec amertume. On aurait dû prendre trois gros points à la maison. Je pense qu’on avait tout son contrôle, ils n’ont eu aucune occasion pour nous mettre en danger. On avait besoin de marquer et de ne pas concéder de but. C’est une opportunité manquée, mais on reste au travail pour reprendre ces points perdus. »
L’ailier de poche souhaite que les Dogues rebondissent rapidement, le plus rapidement possible : « C’est vrai, nous sommes sur une très longue série où ne perd pas. On veut être au top et se battre pour les trois premières places, la deuxième et la troisième. Mais on doit gagner ce genre de matchs pour cela. Auxerre est un adversaire coriace, mais on compte bien se rattraper. Il faudra être prêt et préparé pour ramener, cette fois-ci, les trois points », concluait Osame Sahraoui en zone mixte, qui filait ensuite rejoindre ses coéquipiers dans les entrailles de la Decathlon Arena – Stade Pierre Mauroy.