Lensois.com
·4 de julio de 2025
Censé être le premier adversaire du RC Lens en L1, Lyon doit trouver une énorme somme pour convaincre la DNCG…

In partnership with
Yahoo sportsLensois.com
·4 de julio de 2025
Comme on l’a appris jeudi, c’est le 10 juillet que l’Olympique lyonnais passera en appel devant la DNCG après sa relégation administrative en Ligue 2. L’issue, même si l’OL aurait encore des recours (CNOSF) en cas de mauvaise nouvelle, impactera le RC Lens.
Outre une éventuelle participation aux barrages de la Ligue Conférence en août si Lyon n’est pas en mesure de tenir son rang malgré un accord avec l’UEFA, le RC Lens attend d’en savoir plus sur l’identité de son premier adversaire en Ligue 1, le week-end du 17 août. Le calendrier a en effet désigné Lyon à Bollaert-Delelis pour la première journée. Si l’OL ne se maintient pas devant la DNCG, le doute continuera de perdurer, alors que Reims espère toujours être repêché. Seulement, Lyon fait face à un très gros défi pour répondre aux attentes de la DNCG…
Selon L’Equipe, il a été demandé à l’OL d’injecter 100 millions d’euros sur ses comptes d’ici le nouvel examen… et d’être en mesure de garantir 100 millions d’euros supplémentaires au cours de la saison. Un sacré challenge pour Michele Kang, fraîchement promue à la présidence de l’OL suite à la prise de recul de John Textor.