Carlo Ancelotti : « Le Bayern a été meilleur que nous à l’aller » | OneFootball

Carlo Ancelotti : « Le Bayern a été meilleur que nous à l’aller » | OneFootball

Icon: Le Journal du Real

Le Journal du Real

·7 de mayo de 2024

Carlo Ancelotti : « Le Bayern a été meilleur que nous à l’aller »

Imagen del artículo:Carlo Ancelotti : « Le Bayern a été meilleur que nous à l’aller »

Après le match nul à Munich 2-2, le Real Madrid retrouve le Bayern pour jouer sa place en finale de Ligue des champions, demain à 21h au Bernabéu. Carlo Ancelotti a répondu aux questions des journalistes avant cette rencontre.

Ancelotti sur son 62ᵉ match de Ligue des champions au Real Madrid : « On va essayer de donner le meilleur de nous-mêmes. On a une grande opportunité de jouer une autre finale. On est très bien, très motivés. »


OneFootball Videos


Le Bayern : « C’est un club avec beaucoup de succès dans cette compétition et on les respecte beaucoup. Ils ont été meilleurs que nous à l’aller. »

Le match : « On est optimiste, ça pourrait être une nouvelle nuit magique. On sait que cela sera difficile. »

Lunin : « Il sera titulaire demain. Thibaut prendra son temps pour revenir au top. »

Le moteur de Carlo Ancelotti : « Aujourd’hui par exemple, je suis très motivé. Ça pourrait être plus compliqué demain. Une journée comme aujourd’hui, c’est ma motivation. »

Le match idéal ? : « On veut mettre du rythme et de l’intensité. On aurait pu faire bien mieux à l’aller défensivement. »

Comment Ancelotti se sent ?: « J’ai confiance, c’est le Real Madrid. Je fais confiance au public aussi. »

Le métier d’entraîneur : « On doit faire ce travail avec l’appui du club. Quand on le perd, il vaut mieux partir. J’ai de bonnes relations avec les dirigeants du Bayern. »

Le titre en Liga : « On est heureux d’être champion mais on a gardé le contrôle car on doit préparer ce match. On pensera jeudi comment célébrer. »

Le Bayern et le Real en transition : « C’est deux équipes qui sont fortes en transition, les deux meilleures d’Europe sans doute. On doit gérer ce risque demain. »

Le Bayern : « Le Bayern est aussi une équipe très expérimentée et ils vont nous poser des problèmes. »

Kroos ou Modric toujours sur la pelouse en Ligue des champions : « On verra pour le futur. Ils apportent énormément actuellement. »

Comment Ancelotti voit le football ? : « Ma philosophie, c’est de s’adapter aux caractéristiques de mes joueurs et de ne pas avoir une seule façon de jouer. »

Propos recueillis par Guillaume Pomade

Ver detalles de la publicación