Cardona : "Une bonne claque, ça peut faire du bien" | OneFootball

Cardona : "Une bonne claque, ça peut faire du bien" | OneFootball

Icon: Evect

Evect

·9 de mayo de 2024

Cardona : "Une bonne claque, ça peut faire du bien"

Imagen del artículo:Cardona : "Une bonne claque, ça peut faire du bien"

En conférence de presse avant #ASSERAF, Irvin Cardona est revenu sur la déception du match face à Guingamp (2-2) et se projette sur Rodez, une rencontre qu’il veut jouer à douze avec le public stéphanois derrière lui.

Irvin Cardona : "Après Guingamp il y a eu de la déception, c’était sur le moment car on s’est vite parlé dans le vestiaire pour mettre les choses à plat. Nous sommes seconds, si éventuellement nous avions perdu une place on aurait pu nourrir des regrets, ce n’est pas le cas, nous sommes passés à autre chose et nous avons notre destin entre nos mains. Une bonne claque, ça peut faire du bien. À nous de réagir et de tirer tout droit jusqu’à la fin.


OneFootball Videos


La semaine de travail a été bonne, l’ambiance aussi. On veut aller de l’avant, il y a de l’excitation à vouloir jouer ce match contre Rodez car on veut remonter en Ligue 1. Malgré tout, dans son approche, cela doit rester un match comme un autre. On doit garder à l’esprit d’avoir envie de gagner à domicile et de faire plaisir à nos supporters. Jouer à domicile est un atout, on l’a vu contre Bordeaux, le stade était en folie. Les supporters ont poussé jusqu’au bout et cela a fait la différence. Sur le terrain je dirais qu’on le sent mais surtout on l’entend (sourire).

chevron_right À lire aussi

Nous avons notre destin entre nos mains, on va jouer nos matchs et on ne va pas regarder les autres, si on engrange tout, il n’y a aucune raison que l’on soit en danger. Pendant la rencontre, on ne demandera pas de nouvelles de ce qu’il se passe à Angers, on sera concentré sur nous et sur Rodez. Il faut que l’on reste soudés et qu’on garde nos objectifs en mettant du coeur dans nos rencontres pour ne pas avoir de regrets.

Que ce soit pour Angers ou pour nous c’est pareil, tous les matchs sont compliqués en Ligue 2, je suis persuadé qu’Annecy va jouer à fond même s’ils sont maintenus depuis la semaine dernière. Ils voudront fêter le maintien devant leur public, mais encore une fois, on sait que rien ne nous sera donné, à nous de gagner nos matchs.

Contre Rodez, nous nous attendons à recevoir une équipe qui viendra pour gagner le match. On va jouer nous aussi pour cela. Gagner et rien d’autre. Je pense que nous avons énormément d’arguments pour faire mal aux Ruthénois, surtout à domicile avec un joueur en plus : le public."

Ver detalles de la publicación