CAN 2025 (Q) – Olaitan (Grenoble) buteur avec le Bénin, Krasso (Paris FC) avec la Côte d’Ivoire | OneFootball

CAN 2025 (Q) – Olaitan (Grenoble) buteur avec le Bénin, Krasso (Paris FC) avec la Côte d’Ivoire | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: MaLigue2

MaLigue2

·11 de septiembre de 2024

CAN 2025 (Q) – Olaitan (Grenoble) buteur avec le Bénin, Krasso (Paris FC) avec la Côte d’Ivoire

Imagen del artículo:CAN 2025 (Q) – Olaitan (Grenoble) buteur avec le Bénin, Krasso (Paris FC) avec la Côte d’Ivoire

Une trêve internationale prolifique pour Jean-Philippe Krasso ! Déjà double buteur contre la Zambie (2-0), l’attaquant du Paris FC en Ligue 2 a de nouveau trouvé le chemin des filets lors de la victoire de la Côte d’Ivoire ce mardi soir au Tchad (2-0). Les Ivoiriens prennent ainsi les commandes du groupe G des qualifications à la CAN 2025 avec six points et la première place à l’issue des deux premières journées où les deux premiers de chaque poule seront qualifiés pour la compétition.


OneFootball Videos


Dans le groupe D, le Bénin réalise une bonne opération et s’impose devant la Libye (2-1) avec le but victorieux signé Junior Olaitan (Grenoble) sur penalty. Les Écureuils se replacent avec trois points après leur lourde défaite au Nigéria en ouverture (0-3). Aiyegun Tosin (Lorient) est entré à la 77e minute dans cette rencontre.

Enfin, dans le groupe C, la Mauritanie et ses joueurs de Ligue 2 s’inclinent au Cap-Vert (0-2) et manquent l’occasion de décrocher leur adversaire au classement puisque les deux équipes sont désormais à égalité avec 3 points derrière l’Égypte (6 pts). Babacar Niasse (Guingamp) était titulaire dans les buts, tout comme Oumar Ngom (Pau FC) au milieu de terrain. Pape Ibnou Ba (ESTAC) est entré à la 83e alors que Mamadou Diop (Grenoble) n’a pas joué, tout comme Dylan Tavares (Bastia) côté Cap-Verdien.

Photo by Icon Sport

Ver detalles de la publicación