Cabella oublie tout sur la scène du Stade de France | OneFootball

Cabella oublie tout sur la scène du Stade de France | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Evect

Evect

·29 de abril de 2025

Cabella oublie tout sur la scène du Stade de France

Imagen del artículo:Cabella oublie tout sur la scène du Stade de France

Si l'on cherche le record d'affluence du week-end en France, il ne faut cette fois-ci pas se tourner vers la Ligue 1 mais plutôt vers la musique. En effet, le rappeur marseillais JUL jouait pour la première fois au Stade de France ce week-end et a tout simplement battu le record d'affluence jusqu'ici détenu par Indochine (97 036 fans le 21 mai 2022). 97 816 personnes ont assisté au concert de celui qu'on appelle l'ovni.

chevron_right À lire aussi


OneFootball Videos


De nombreux invités se sont affichés aux côté de Jul comme les rappeurs Naza ou encore PLK. Il n'y avait pas que des gens de la musique à ce concert au niveau des personnalités puisque l'une des images fortes de celui-ci est la présence sur scène de Rémy Cabella aux côtés du rappeur marseillais sur son titre "J'oublie tout".

Si certains se sont amusés de ces images alors que Rémy Cabella n'était pas présent dans le groupe lillois victorieux à Angers (0-2), d'autres n'ont pas apprécié de voir un joueur professionnel s'afficher au concert de l'un de ses amis. Une polémique à laquelle le coach du LOSC, Bruno Génésio, a mis fin au micro de DAZN : "Rémy (Cabella) n’est pas dans le groupe. Il fait ce qu’il veut de ses soirées. Je sais qu’il est très proche de cet artiste et je trouve très bien qu’il soit allé le voir en concert. Pour moi, ça n’a pas d’importance sur le match. Pour lui, c’est difficile de ne pas être dans le groupe. C’est un moyen de sortir de cette période un peu difficile au niveau football."

Pour rappel, En fin de contrat avec le Lille OSC, Rémy Cabella va quitter libre la formation nordiste selon les informations de L'Équipe. Il se dirigerait vers un contrat de deux ans à l'Olympiakos. Le club du Pirée souhaite conclure rapidement l'affaire et aurait déjà obtenu un accord sur la base d'un contrat portant jusqu'en juin 2027.

Ver detalles de la publicación