Brice Samba désormais priorité de l’OM ? | OneFootball

Brice Samba désormais priorité de l’OM ? | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Lensois.com

Lensois.com

·4 de julio de 2024

Brice Samba désormais priorité de l’OM ?

Imagen del artículo:Brice Samba désormais priorité de l’OM ?

Ça bouge dans les rangs de l’Olympique de Marseille et les dirigeants se penchent toujours un peu plus sur une piste menant au gardien du RC Lens.

Pau Lopez, gardien marseillais, est poussé vers la sortie. Il est sur le point de rejoindre Côme 1907 sous la forme d’un prêt avec option d’achat d’environ 5 millions d’euros. Cela fait quelques temps que des bruits de couloir évoquent un intérêt olympien pour le gardien lensois, déjà passé par l’OM en tant que doublure. Et le club phocéen a bien coché le nom du numéro 2 des Bleus sur sa short-list.


OneFootball Videos


Une première piste menait au gardien français Illan Meslier (Leeds). Une option prioritaire dans un premier temps mais L’Equipe ajoute ce jour que Brice Samba tiendrait désormais la corde.

Brice Samba n’a pas fermé pas la porte à un départ

Imagen del artículo:Brice Samba désormais priorité de l’OM ?

Le capitaine artésien, qui se tient toujours prêt en cas de nécessité de jouer dans cet Euro, n’avait pas échappé à une question sur son avenir au RC Lens. Il est resté évasif :  « Il me reste 4 ans de contrat avec Lens. J’en suis le capitaine et j’en suis fier. Oui il y a eu beaucoup de chamboulements cet été, ce sont des choses qu’on savait à peu près. On verra, moi je suis concentré sur cet Euro, j’espère le gagner ensuite on se penchera sur mon cas personnel

Interrogé sur la possibilité de le voir retourner à l’OM, il commente : « Ce n’est pas à l’ordre du jour en toute franchise, j’ai lu beaucoup de choses sur les réseaux sociaux. Tout le monde connait mon attachement avec ce club, on verra bien, je ne me prends pas la tête. On verra déjà la position de Lens vis-à-vis de moi. Je suis le capitaine et je ne pense pas que Lens veuille de se débarrasser de moi aussi facilement. Je suis très content, très fier d’être le capitaine de Lens et s’il faut rester à Lens, on restera mais je ne ferme aucune porte. »

Ver detalles de la publicación