Brest : la Ligue 1 plutôt que la C1 et pas de "noms ronflants" la saison prochaine | OneFootball

Brest : la Ligue 1 plutôt que la C1 et pas de "noms ronflants" la saison prochaine | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Foot National

Foot National

·18 de junio de 2024

Brest : la Ligue 1 plutôt que la C1 et pas de "noms ronflants" la saison prochaine

Imagen del artículo:Brest : la Ligue 1 plutôt que la C1 et pas de "noms ronflants" la saison prochaine

Grégory Lorenzi, le directeur sportif du Stade Brestois, a donné quelques indications sur le mercato à venir de son club, ainsi que l'approche de la saison prochaine avec la Ligue des champions.

À Brest, pas d'enflammades. Au sortir d'une saison historique, conclue à la troisième place du championnat de Ligue 1 et par une qualification directe pour la prochaine Ligue des champions, la direction du Stade Brestois semble effectivement garder les pieds sur terre. Dans les colonnes de L'Équipe ce mardi 18 juin, le directeur sportif Grégory Lorenzi s'est justement exprimé sur la préparation de la saison prochaine et du mercato qui arrive. "On va essayer de rester sur ce qu’on fait depuis des années. On ne doit pas s’égarer et je préfère refroidir ceux qui rêvent à des noms ronflants", a tout d'abord prévenu le dirigeant finistérien.


OneFootball Videos


Priorité à la Ligue 1

Dans le sens des départs, le club breton ne devrait pas conserver Martin Satriano, Kamory Doumbia et Lilian Brassier, tandis que des discussions sont en cours pour Steve Mounié, confie un Grégory Lorenzi qui a son idée en tête sur la priorité du prochain exercice. "Le Championnat est bien plus important pour nous. On ne peut pas empêcher les joueurs d’être motivés à 200 % pour disputer la Ligue des Champions. Mais on aura besoin de joueurs prêts à combattre le dimanche. Il ne faudra pas se tromper de combat", a terminé le directeur sportif brestois.

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

Ver detalles de la publicación