Evect
·24 de noviembre de 2024
In partnership with
Yahoo sportsEvect
·24 de noviembre de 2024
Après Louis Mouton, c'est un second milieu de terrain qui s'est arrêté à notre micro en zone mixte pour revenir sur la victoire stéphanoise contre Montpellier : l'unique buteur du match, Benjamin Bouchouari.
Benjamin Bouchouari : "Oui, l'essentiel a été fait, le plus important, c'est les trois points. On est tous contents. C'était un match important, on le savait depuis le début, on continue d'avancer. Mon but ? La balle était en l'air, je la reprends et elle finit au fond. Ça fait un moment que je travaille à l'entrainement sur les frappes, j'ai pris mon temps, j'ai frappé et ça a fait but à la fin (sourire). J'étais content. (...) Oui bien-sûr, c'est une victoire qui nous donne de l'air. On remonte dans le classement, c'est important, pour le club et pour nous tous. Le plus important c'est l'équipe, après le reste ça viendra tout seul. (...) Bien-sûr que jouer ici est un avantage avec tous ces supporters et tout ce qu'ils font."
Par la suite, le milieu de terrain stéphanois revient sur sa belle forme et confirme les propos de son coach il y a quelques semaines, disant que son joueur avait compris qu'il fallait défendre : "C'est vrai que je me suis amélioré sur le plan défensif, ça fait de moi un joueur plus complet. Je suis content. Oui bien-sûr, j'ai travaillé sur mon état d'esprit, je suis content que ça paye mais il y a encore beaucoup de travail à faire. C'est à moi de continuer."
Enfin, Benjamin Bouchouari évoque le match de Yunis Abdelhamid : "Yunis ? C'est le capitaine (Larsonneur était capitaine hier soir, Abdelhamid avait été désigné en début de saison, ndlr). Il est très important pour nous. C'est vrai que ça n'a pas toujours été très facile pour lui, mais on est tous content de ce qu'il a fait aujourd'hui, sa prestation, c'est un vrai leader, on le sait tous."