AllezPaillade.com
·10 de septiembre de 2024
In partnership with
Yahoo sportsAllezPaillade.com
·10 de septiembre de 2024
La trêve internationale s’achève pour nos Pailladins en Sélection. Après la blessure de Mousa Tamari lors du match contre le Koweit, seuls deux Pailladins ont joué avec leur pays pour le deuxième match.
Becir Omeragic a joué un total de 115 min (25 + 90) sur les deux matchs opposants la Nati au Danemark et à l’Espagne. Assez surprenant, malgré la défense à 3 mise en place par Murat Yakin, le central pailladin a joué les deux rencontres en tant que piston droit. Réduite à 9 contre le Danemark, la Suisse s’est logiquement inclinée 2-0, avant d’enchaîner un deuxième revers de suite contre l’Espagne (1-4). Becir Omeragic avait inscrit un but lors de cette rencontre mais son but fut refusé pour une main d’un coéquipier au début de l’action.
Dimitry Bertaud est lui bel et bien devenu le titulaire dans les cages des Léopards du Congo. Le portier pailladin continue son incroyable série de 5 clean sheets en 6 matchs de sélection et s’est montré très rassurant une nouvelle fois. Il a notamment permis aux siens de ne pas se faire égaliser contre la Guinée (1-0) grâce à de nombreuses parades décisives. Il a cependant eu très peu de boulot à faire contre l’Éthiopie lors du match suivant et de la nouvelle victoire des siens (0-2).