Benjamin Psaume : « Ce qu’a fait Téji Savanier dans l’urgence, j’aurais aimé qu’il le fasse depuis le début » | OneFootball

Benjamin Psaume : « Ce qu’a fait Téji Savanier dans l’urgence, j’aurais aimé qu’il le fasse depuis le début » | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: AllezPaillade.com

AllezPaillade.com

·26 de mayo de 2024

Benjamin Psaume : « Ce qu’a fait Téji Savanier dans l’urgence, j’aurais aimé qu’il le fasse depuis le début »

Imagen del artículo:Benjamin Psaume : « Ce qu’a fait Téji Savanier dans l’urgence, j’aurais aimé qu’il le fasse depuis le début »

Sur France Bleu Hérault, dans 100% Paillade, Benjamin Psaume devait dire si Teji Savanier avait réalisé sa meilleure saison sous le maillot pailladin. Et selon lui, non, ce n’est pas le cas.

« Non parce que pour faire sa meilleure saison, ce qu’il a fait sur les trois quatre derniers mois, dans l’état d’urgence, j’aurais aimé qu’il le fasse depuis le début. J’aime beaucoup Téji, j’ai un côté affectif avec lui en tant qu’ancien coéquipier. Mais comme je le côtoie, je connais ses qualités par coeur, je suis un peu plus exigeant avec lui. Ce qu’il a fait sur les six premiers mois, cela ne m’a pas suffit, dans le jeu non plus. Il n’a pas entraîné l’équipe avec lui, il ne l’a pas boostée. Il a fait des matchs où je le trouvais en méforme physiquement, je ne le trouvais pas bien.


OneFootball Videos


Les stats sont bonnes mais il faut dire qu’il y a sept pénaltys sur ses buts. Je ne veux pas minimiser mais il faut le dire qu’il y a sept pénaltys sur neuf buts. Il faut les mettre, je le dis souvent, il n’y a rien de pire pour un joueur donc je ne dis pas que c’est facile, mais il y a sept pénaltys quand même. Le Téji qui fait une grande saison pour moi, il met trois ou quatre frappes flottantes de vingt, vingt-cinq mètres. Il en met trois ou quatre dans le jeu et après il met des coups de pieds arrêtés, des coups francs directs. »

Ver detalles de la publicación