AllezPaillade.com
·26 de diciembre de 2024
In partnership with
Yahoo sportsAllezPaillade.com
·26 de diciembre de 2024
Le Montpellier HSC pourrait perdre cet hiver son gardien titulaire, Benjamin Lecomte. D’après nos informations récentes, issues de Grammont, le joueur ne serait pas opposé à un départ et l’aurait même souhaité. Les raisons exactes de cette potentielle séparation restent floues, mais la saison agitée du portier de 33 ans pourrait en être la cause.
Entre des rumeurs selon lesquelles il aurait dû acheter lui-même du matériel pour s’entraîner correctement et son passage temporaire sur le banc après des critiques envers Michel Der Zakarian et son staff, le numéro 40 a traversé des turbulences. Le retour de Jean-Louis Gasset à la tête de l’équipe lui a permis de récupérer sa place, mais ses performances, bien que solides, manquent parfois de caractère décisif.
Crédits Iconsport
Alors que Montpellier lutte pour le maintien dans des conditions très délicates, perdre son dernier rempart serait un coup dur. La hiérarchie dans les cages semble pourtant stable : Dimitry Bertaud, auteur d’une prestation peu convaincante face au Puy-en-Velay en Coupe de France, n’est clairement pas en mesure de menacer la position de Lecomte.
Si un départ venait à se concrétiser, le MHSC economiserait forcément un salaire conséquent, non négligeable dans la situation financière actuelle mais se compliquerait plus que jamais la tâche dans ses maigres espoirs de maintien.