Bayern/PSG – Ruiz dévoile les clefs du match « comme une finale » | OneFootball

Bayern/PSG – Ruiz dévoile les clefs du match « comme une finale » | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Parisfans.fr

Parisfans.fr

·26 de noviembre de 2024

Bayern/PSG – Ruiz dévoile les clefs du match « comme une finale »

Imagen del artículo:Bayern/PSG – Ruiz dévoile les clefs du match « comme une finale »

Fabian Ruiz, milieu de 28 ans du Paris Saint-Germain et de l’Espagne, a répondu aux questions de Bild dans une interview publiée ce matin. Logiquement, le parcours en Ligue des Champions et le match contre le Bayern Munich ce soir à l’Allianz Arena dans le cadre de la 5e journée ont été évoqués.

Ruiz « la moindre erreur est généralement sanctionnée. »

« Tout d’abord, nous devons aborder le match comme nous le ferions dans une finale. Il faudra ensuite éviter les erreurs. Avec 22 joueurs aux qualités aussi exceptionnelles sur le terrain, la moindre erreur est généralement sanctionnée. Nous devons donc tenir les joueurs les plus dangereux du Bayern, comme Kane et Musiala, à l’écart de notre surface de réparation, tout en jouant notre propre jeu offensif au plus haut niveau possible. »

Le PSG ne sera pas éliminé s’il perd, mais la situation deviendra tout de même au moins très pressante. Les joueurs doivent bien l’avoir en tête et donner le maximum, évidemment. Le plus difficile étant de le faire tout en gardant confiance, sans aller trop dans l’émotion.


OneFootball Videos


Le Bayern Munich est un peu mieux placé, mais il n’y a que 2 points d’écart. Il ne faut pas croire que les Bavarois sont sans pression ou qu’ils ont toutes les qualités. Chaque équipe a des arguments et quelques failles.

Clairement, les Parisiens n’auront pas de place pour l’inefficacité. On espère que le staff et les joueurs auront trouvé l’approche pour surmonter ce qui ressemble à une difficulté mentale. Ils ont déjà montré dans le jeu qu’ils peuvent faire de grandes choses. Même s’il y aura bien sûr des difficultés particulières face au Bayern.

Notamment en défense, mais aussi dans la résistance et le calme face au pressing. La bonne nouvelle, c’est qu’on a souvent vu Paris se surpasser face à l’adversité, dans une difficile. C’est le soir parfait pour briller.

Ver detalles de la publicación