Bayern Munich : une piste inattendue pour suppléer Neuer | OneFootball

Bayern Munich : une piste inattendue pour suppléer Neuer | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: OnzeMondial

OnzeMondial

·10 de diciembre de 2024

Bayern Munich : une piste inattendue pour suppléer Neuer

Imagen del artículo:Bayern Munich : une piste inattendue pour suppléer Neuer

Le Bayern Munich prépare son prochain mercato et va surement devoir recruter au poste de gardien.

L'information est tombée aujourd'hui, et elle laisse craindre le pire. En conférence de presse, Vincent Kompany, l'entraîneur du Bayern Munich, a donné des détails sur la blessure de Manuel Neuer, victime d'une grosse blessure aux côtes : "Manuel Neuer souffre d'une fracture des côtes. Cela signifie qu'il ne jouera probablement plus cette année. L'important est qu'il guérisse maintenant, et nous espérons que Manu sera de retour avec nous dès le début du mois de janvier. Ce n'est pas trop grave, c'est juste qu'avec autant de matches, il est probablement trop tôt pour un retour à court terme". Une annonce qui pousse forcément les Bavarois à se presser pour le mercato.


OneFootball Videos


Karis de retour ?

Car s'il est admis que Neuer ne retrouvera pas le rectangle vert en 2024, la date de son retour est toujours inconnue. Pour le remplacer, c'est l'Israélien Daniel Peretz qui officiera dans les buts, mais avec l'absence conjuguée de Neuer ainsi que du 3e gardien Sven Ulreich, une recrue est attendue cet hiver. Et selon les informations de Bild, les Munichois garderaient un oeil avisé sur un certain... Loris Karius. L'ancien gardien de Liverpool âgé de 31 ans est sans club depuis la fin de son bail avec Newcastle cet été. Il a donc l'avantage d'être complètement libre et d'avoir tout de même une expérience au plus haut niveau. Il s'était notamment fait connaître pour sa grosse bourde en finale de la Ligue des Champions face au Real Madrid avec les Reds.

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

Ver detalles de la publicación