Bayern 9 – 2 Zagreb : les réactions | OneFootball

Bayern 9 – 2 Zagreb : les réactions | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Fcbayern-fr

Fcbayern-fr

·18 de septiembre de 2024

Bayern 9 – 2 Zagreb : les réactions

Imagen del artículo:Bayern 9 – 2 Zagreb : les réactions

Jan-Christian Dreesen (CEO) : « Je suis content que nous ayons fait un bon match et que nous ayons bien débuté le match. J’étais un peu nerveux un moment lorsque nous avons encaissé les deux buts, mais à la fin, c’est un sentiment de joie. Le match d’aujourd’hui a été vraiment extraordinaire. J’espère que nous serons leaders de ce nouveau format de championnat après cette victoire. Nous devons tous nous habituer au nouveau format, mais la différence de buts est certainement importante. On sent que nous avons une bonne énergie. Ceux qui ne jouent pas soutiennent également l’équipe et il y a donc une bonne ambiance. »

Vincent Kompany : « Je suis content pour les garçons. Ce n’est pas moi qui ai marqué les buts, c’est eux qui l’ont fait. Même après avoir encaissé les deux buts, nous sommes restés calmes. C’était bien. Évidemment, cela ne devrait pas nous arriver et nous devons travailler là-dessus, mais nous sommes restés calmes. Nous avions une bonne énergie et c’était amusant. L’équipe a montré de l’enthousiasme. Nous ne voulions prendre aucun risque avec Manuel Neuer. Nous avons gagné 9-2 mais ce qui compte vraiment pour moi, c’est que Harry Kane, par exemple, tacle dans notre propre surface de réparation. Nous avions 11 joueurs sur le terrain qui ont travaillé vers l’arrière jusqu’à la fin. Nous avons joué un match, pas plus. Maintenant, tout dépend du prochain match. »


OneFootball Videos


Harry Kane : « C’était un grand match et une performance impressionnante de notre part. Nous les avons mis sous pression dès le début et avons saisi nos chances. Après la mi-temps, nous avons malheureusement baissé de régime pendant 10 minutes. Nous devons en tirer des leçons. Dans l’ensemble, c’était une soirée incroyable. »

Sergej Jakirović (entraîneur, Dinamo Zagreb) : « C’était une soirée difficile pour nous. Le Bayern évolue dans un autre championnat. Nous n’avons pas bien joué en première mi-temps et le Bayern n’a pas beaucoup cédé. Après la mi-temps, nous sommes revenus à 3-2 et avons eu l’occasion d’égaliser. Nous avons été inférieurs physiquement et le Bayern a su exploiter les espaces. Nous avons été punis pour chaque erreur que nous avons commise. C’est une leçon pour nous. Le Bayern était au top. Félicitations pour la victoire. »

Ver detalles de la publicación