Bastia-Amiens SC : Omar Daf privé de cinq joueurs | OneFootball

Bastia-Amiens SC : Omar Daf privé de cinq joueurs | OneFootball

Icon: le11

le11

·2 de mayo de 2024

Bastia-Amiens SC : Omar Daf privé de cinq joueurs

Imagen del artículo:Bastia-Amiens SC : Omar Daf privé de cinq joueurs

Pour son avant-dernier match à l’extérieur, l’Amiens SC se déplace à Bastia, vendredi (20 heures) à l’occasion de la 36e journée de Ligue 2. Un match pour lequel Omar Daf sera toujours privé d’au moins cinq joueurs.

Assogba toujours forfait

Touché aux adducteurs, Gaël Kakuta sera toujours indisponible pour le déplacement à Bastia. Le retour du meneur de jeu est espéré pour le match contre Auxerre, la semaine prochaine. Son forfait s’ajoute à ceux déjà programmés de Sébastien Corchia et Andy Carroll, respectivement blessés aux ischio-jambiers et au genou. « On ne récupérera pas non plus Youssouf (Assogba) pour le match de vendredi, précise Omar Daf. Pour le côté droit, il faudra encore trouver des options et d’autres profils. »


OneFootball Videos


Ainsi, Antoine Leautey pourrait reculer d’un cran et évoluer en tant que piston, lui pour qui il était « nécessaire d’être sur le banc contre Troyes« , après avoir « disputé la totalité des rencontres depuis le début de saison« . « Il était moins bien, moins performant, moins dynamique, juge son coach. C’était important de le régénérer. » « Pour Sébastien et Gaël, on espère les récupérer d’ici la fin de saison. Ce sera une bonne chose pour l’animation des couloirs et notre force offensive« , glisse Omar Daf, qui n’a pas la certitude de les revoir d’ici le 17 mai, date de fin de la saison.

R.P.

Crédits photo : Baptiste Fernandez/Icon Sport

Le point groupe de l’Amiens SC

Absents : Gene (suspendu) Corchia, Kakuta, Carroll, Assogba (blessés) ; Doums, Junior (reprise) ; Barry, Charbel Gomez (choix)

BASTIA-AMIENS SC

36e journée de Ligue 2

Vendredi 3 mai, 20 heures

Stade Armand-Cesari, Furiani

Ver detalles de la publicación