Foot Africa
·15 de julio de 2025
Barcelone sur le point de se séparer de deux autres joueurs de l'équipe première

In partnership with
Yahoo sportsFoot Africa
·15 de julio de 2025
Apparemment, Barcelone souhaite encore se débarrasser de deux joueurs.
Barcelone sur le point de se séparer de deux autres joueurs de l'équipe première
Selon Diario Sport, la direction du FC Barcelone a atteint un point de non-retour avec les joueurs de l'effectif élargi Oriol Romeu et Iñaki Peña – la résiliation de contrat semble désormais être l'option nucléaire.
Les signes avant-coureurs étaient présents depuis des mois. Romeu, tout juste revenu d'un prêt peu convaincant à Gérone, n'a jamais eu la moindre chance dans le nouveau milieu de terrain repensé par Hansi Flick. Pendant ce temps, la cote de Peña a chuté de façon spectaculaire : l'ancien gardien prometteur se retrouve désormais relégué derrière trois concurrents suite à l'arrivée de Joan García.
Le directeur sportif du Barça, Deco, espérait initialement récupérer une petite indemnité pour les deux joueurs. Mais avec un marché estival glacial pour les indésirables, les géants catalans semblent prêts à avaler la pilule amère. Comme le révèle Sport : « Les négociations portent désormais sur des résiliations de contrat à l’amiable » – une fin brutale pour deux joueurs qui rêvaient autrefois de s’imposer durablement au club.
Cette purge marque l’ère impitoyable de Flick : aucune place pour les passagers, aucune patience pour les poids morts. Pour Romeu et Peña, il est temps de faire leurs valises.
En vivo