OneFootball
·13 de julio de 2025
In partnership with
Yahoo sportsOneFootball
·13 de julio de 2025
Le Barça a terminé le recrutement de l'un des espoirs les plus prometteurs du jeu en recrutant Roony Bardghji au FC Copenhague.
Le jeune attaquant de 19 ans rejoint les rangs du Camp Nou dans un accord estimé à 2,3 millions d'euros pour ajouter des options offensives au Barça.
Bien qu'il n'y ait pas eu de vidéo d'annonce de la part des Blaugrana, le compte X officiel du club a publié une photo de l'attaquant participant à leur premier jour de pré-saison le dimanche, confirmant ainsi son arrivée.
Bardghji, qui a aidé Copenhague à remporter trois titres de Superliga et deux coupes nationales au cours des quatre dernières saisons, est considéré depuis longtemps comme un ailier promis à la gloire sur le continent après une ascension météorique en Scandinavie.
Le jeune joueur, né au Koweït de parents syriens et qui représente la Suède au niveau des moins de 18 ans, a déjà attiré l'attention avec un but mémorable en Ligue des champions pour Copenhague contre Manchester United lors d'une victoire 4-3.
Cet article a été traduit en français par une intelligence artificielle. Tu peux lire la version originale en 🏴 ici.
📸 JONATHAN NACKSTRAND