Foot Africa
·19 de julio de 2025
Barcelone contrainte de vendre l'un de ses attaquants vedettes après l'arrivée de Rashford

In partnership with
Yahoo sportsFoot Africa
·19 de julio de 2025
La ligne offensive du Barça n'a pas de place pour tous ces noms.
Barcelone contrainte de vendre l'un de ses attaquants vedettes après l'arrivée de Rashford
La semaine dernière a été un vrai soulagement financier pour le club catalan, avec la signature d'une star qui figurait parmi les options pour le poste d'ailier gauche.
Marcus Rashford est devenu le nouveau joueur offensif du Barça aux côtés de Raphinha, Lamine Yamal et Lewandowski. Désormais, après ce transfert de poids, Barcelone doit libérer une place dans son effectif pour alléger un peu son budget.
L’arrivée de l’international anglais présente de nombreux aspects positifs, mais elle implique aussi plusieurs nécessités, la plus importante étant de réduire la surcharge offensive.
Selon certains médias catalans, l’un des joueurs dont l’avenir est lié à l’arrivée de l’attaquant anglais Rashford est le joueur formé à la Masia, Pau Victor. Victor, qui espérait grappiller quelques minutes en tant que doublure de l’international polonais Robert Lewandowski, ne devrait désormais plus avoir d’espoir d’obtenir du temps de jeu après l’arrivée de Rashford, et son départ semble imminent.
Le départ de l’Espagnol s’inscrit dans la liste des joueurs que l’entraîneur allemand Hans souhaite voir quitter l’équipe cet été. Victor n’entre pas dans les plans du coach pour la saison prochaine, tout comme il ne faisait pas partie des priorités lors de la saison écoulée.