Barça : Nico Williams finalement prêt à dire non à Lamine Yamal ? | OneFootball

Barça : Nico Williams finalement prêt à dire non à Lamine Yamal ? | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: OnzeMondial

OnzeMondial

·29 de julio de 2024

Barça : Nico Williams finalement prêt à dire non à Lamine Yamal ?

Imagen del artículo:Barça : Nico Williams finalement prêt à dire non à Lamine Yamal ?

Alors que l'annonce de sa décision est imminente, Nico Williams pourrait finalement bien rester à l'Athletic Club.

Le championnat d'Espagne reprend dans moins de trois semaines et le Barça n'a toujours pas bouclé la moindre recrue, et pourtant, ça n'est pas faute d'essayer. Depuis de longues semaines, les Blaugrana poussent pour s'attacher les services de Nico Williams, le phénomène de l'Athletic Club. Avant l'Euro, ils étaient déjà en contact avec le joueur, mais ses performances majuscules sous les couleurs de la Roja ont attiré d'autres concurrents, à commencer par le Paris Saint-Germain, prêt à dégainer pour faire sauter sa clause libératoire estimée à 58 millions d'euros.


OneFootball Videos


Nico voudrait finalement rester

Pour autant, le Barça semble toujours posséder une longueur d'avance sur les Parisiens, mais tout dépend désormais du principal concerné, car les deux clubs sont prêts à payer sa clause libératoire. Et alors que l'Espagne attend son verdict, le journaliste Daniel Sobis du média Eleven Sport affirme que le joueur aurait finalement décidé de... rester à Bilbao ! C'est le premier média qui affirme cela tandis que la plupart des grands journaux espagnols expliquent qu'il n'a encore annoncé sa décision à personne, à part son frère Inaki Williams. Quoi qu'il arrive, on entre dans le money time de ce dossier et tout devrait rapidement être réglé.

À lire aussi :

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

Ver detalles de la publicación