Barça - Brest : le skipper Benjamin Dutreux va "supporter à fond" Brest... au milieu de l'océan | OneFootball

Barça - Brest : le skipper Benjamin Dutreux va "supporter à fond" Brest... au milieu de l'océan | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Foot National

Foot National

·26 de noviembre de 2024

Barça - Brest : le skipper Benjamin Dutreux va "supporter à fond" Brest... au milieu de l'océan

Imagen del artículo:Barça - Brest : le skipper Benjamin Dutreux va "supporter à fond" Brest... au milieu de l'océan

Supporter de Brest, Benjamin Dutreux, skipper du Vendée Globe, suivra le match de Ligue des champions ce mardi, malgré sa position en plein Atlantique.

Le football se suit partout, même au beau milieu de l'océan. Invaincu après quatre journées de Ligue des champions, le Stade Brestois rêve d'un exploit face au Barça ce mardi soir (21h). Le club pourra compter sur 3 000 supporters présents au stade et de nombreux fans devant leur télévision, mais pas seulement. En pleine compétition du Vendée Globe, le skipper Benjamin Dutreux, supporter de la formation entraînée par Éric Roy, suivra le match depuis son voilier, en plein milieu de l'Atlantique Sud.


OneFootball Videos


Aucune excuse n'est valable pour rater Barcelone-Brest

RMC Sport a réussi à joindre Benjamin Dutreux avant la rencontre, qui s'est confié sur sa ferveur pour le Stade Brestois : "Pour moi, c'est tout naturel de les suivre aussi parce que c'est un peu le Petit Poucet qui se défend plutôt bien en Ligue des champions. C'est chouette de pouvoir les supporter. Ici, ce n'est pas Brest, c'est la Vendée, mais je ne vais pas être fier de supporter Brest. Moi, ce que je vois, ce ne sont pas des Petits Poucets, mais plutôt des hommes fiers. J'adore les belles histoires comme ça. Cette histoire du Petit Poucet, même si nous, on est Vendéens, on est à fond derrière Brest. Je vais les supporter à fond, j'essaierai de regarder le match si les conditions le permettent. C'est assez dingue. C'est une chance de dingue de pouvoir faire ça en pleine mer. Ça paraît même complètement fou. Je mise plutôt sur un match avec un peu de suspense, je parie bien sur un 2-1. Les Brestois, ils vont mouiller le maillot, mais moi, j'ai déjà mouillé le maillot pour eux. Ce n'est pas évident, mais écoutez, j'y crois dur comme fer. Tonnerre de Brest", a-t-il confié.

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

Ver detalles de la publicación