Bafodé Diakité (LOSC) après la défaite contre le Sporting CP : "Il va falloir qu'on se remette la tête à l'endroit" | OneFootball

Bafodé Diakité (LOSC) après la défaite contre le Sporting CP : "Il va falloir qu'on se remette la tête à l'endroit" | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Foot National

Foot National

·18 de septiembre de 2024

Bafodé Diakité (LOSC) après la défaite contre le Sporting CP : "Il va falloir qu'on se remette la tête à l'endroit"

Imagen del artículo:Bafodé Diakité (LOSC) après la défaite contre le Sporting CP : "Il va falloir qu'on se remette la tête à l'endroit"

Découvrez la réaction de Bafodé Diakité, défenseur du LOSC, après la défaite contre le Sporting CP (0-2) lors de la première journée de la Ligue des Champions.

La saison 2024-2025 de la Ligue des Champions est lancée. Ce mardi 17 septembre, le LOSC s’est rendu au Portugal pour défier le Sporting CP à l’occasion de la première journée de la plus belle des compétitions. À l’issue d’une rencontre à sens unique, les Portugais se sont logiquement imposés (2-0) grâce à des buts de Victor Gyökeres (38e) et Zeno Debast (65e). De plus, le club nordiste a été réduit à dix.


OneFootball Videos


La déception de Bafodé Diakité

Dans une interview accordée à Canal+, diffuseur de la rencontre, le défenseur lillois Bafodé Diakité a exprimé sa déception : "À partir du moment où on prend le rouge, ça devient plus compliqué. On prend le but sur une erreur bête parce qu'on a la balle, on essaie de la ressortir. On essaie de la dégager dans la surface, mais ils réussissent à marquer. On ne fait pas un mauvais début en soi, mais prendre ce but met dans le mal. Les détails font la diff' dans ce genre de compétition, après ça enchaîne avec cette faute, et ça ne pardonne pas à 10 contre 11, même si on n'a pas lâché. Cela étant, il y a ce but venu d'ailleurs, qu'est-ce que vous voulez faire… On reste sur 4 défaites de suite, il va falloir qu'on se remette la tête à l'endroit."

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

Ver detalles de la publicación