Avec 16 kilos en moins, Adam Ounas (ex-LOSC) bientôt de retour en Ligue 1 ? | OneFootball

Avec 16 kilos en moins, Adam Ounas (ex-LOSC) bientôt de retour en Ligue 1 ? | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: le11

le11

·22 de julio de 2025

Avec 16 kilos en moins, Adam Ounas (ex-LOSC) bientôt de retour en Ligue 1 ?

Imagen del artículo:Avec 16 kilos en moins, Adam Ounas (ex-LOSC) bientôt de retour en Ligue 1 ?

Un peu plus d’un an après son départ du LOSC, en fin de contrat et dans la foulée d’une fin d’aventure ratée, Adam Ounas pourrait bien faire son retour en Ligue 1. Libre de tout engagement, l’international algérien serait dans le viseur d’un des trois promus.

Adam Ounas direction la Bretagne ?

A quoi va bien pouvoir ressembler la fin de carrière d’Adam Ounas ? A 28 ans, l’ancien joueur de Bordeaux, Nice et du LOSC est à la recherche d’un nouveau point de chute. Sortant d’une saison quasi blanche à Al Sadd, n’ayant joué que 5 matches de Ligue des Champions asiatique, n’étant même pas qualifié pour disputer le championnat national, l’international algérien est une nouvelle fois à la relance.


OneFootball Videos


Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le clan du joueur a décidé de sortir l’artillerie lourde. Alors que sa condition physique était un véritable sujet durant son passage au LOSC, son agent s’est voulu rassurant sur ce sujet : « Adam m’a dit qu’il n’avait pas été dans une telle forme depuis 8 ans et que (Djamel) Belmadi a été impressionné par le changement, lui qui le connaît très bien. »

Pour donner du « poids » à son affirmation, le représentant d’Adam Ounas a même précisé que ce dernier avait perdu 16 kilos, glissant ainsi qu’il avait pesé jusqu’à 84 kilos. Ce qui n’est guère négligeable pour un joueur mesurant officiellement 1,72 mètre. Un argument suffisant pour convaincre un nouveau club de lui tendre la main ? Selon Foot Mercato, Lorient ferait partie des clubs intéressés par Adam Ounas.

Un intérêt concret ? En attendant, l’ancien de la Napoli se prépare seul de son côté à l’aide d’un préparateur athlétique. L’an dernier, Adam Ounas avait dû attendre jusqu’au mois de novembre pour trouver un club.

Crédits photo : Anthony Bibard/FEP/Icon Sport

Ver detalles de la publicación