[Aux noms de Bollaert] Jimmy Cabot réalise sa plaque avec une référence ironique | OneFootball

[Aux noms de Bollaert] Jimmy Cabot réalise sa plaque avec une référence ironique | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Lensois.com

Lensois.com

·20 de mayo de 2023

[Aux noms de Bollaert] Jimmy Cabot réalise sa plaque avec une référence ironique

Imagen del artículo:[Aux noms de Bollaert] Jimmy Cabot réalise sa plaque avec une référence ironique

Il est toujours temps de commander votre plaque dans le cadre du projet Aux Noms de Bollaert ! En mars, le RC Lens présentait sa dernière opération. L’idée est que chacun peut acheter une plaque avec nom, son prénom et un souvenir lié au Racing et cette dernière sera apposée sur les grilles de Bollaert. Si 2 plaques sont gratuites pour Felix Bollaert et André Delelis, tout le monde doit acheter sa plaque (90 euros pour 10 ans et 190,60 euros à vie).

Imagen del artículo:[Aux noms de Bollaert] Jimmy Cabot réalise sa plaque avec une référence ironique

Et comme Florian Sotoca ou Loïs Openda il y a quelques semaines, le piston lensois Jimmy Cabot a dévoilé le message qu’il aurait inscrit sur la sienne ! Dans un tweet, le joueur victime d’une rupture des ligaments croisés a ironisé sur le moment de sa blessure. Il écrit «RCL-MHSC, 96e minute, arbitre : “levez-vous”, 15/10/2022». Ce soir là, Jimmy Cabot était victime d’une grosse blessure en tentant de défendre sur Faitout Maouassa en toute fin de match. Accusé de vouloir gagner du temps par l’arbitre, ce dernier lui a avait sommé de se relever pour que le je reprenne. Mais pas de simulation chez la recrue lensoise, Cabot souffre d’une rupture du ligament croisé antérieur du genou gauche. Il n’a pas toujours pas rejoué depuis.


OneFootball Videos


Fortes se souvient d’un douloureux match de barrage

Sur Instagram, un autre joueur du Racing a dévoilé sa plaque. Il s’agit du défenseur Steven Fortes. Ce dernier a choisi la date du 2 juin 2019. Le défenseur du RC Lens était sorti sur civière après un contact avec son gardien Jérémy Vachoux. C’était à Dijon, un soir de barrage. «Steven Fortes, Le Racing, une question de don de soi. 2/06/2019».

Ver detalles de la publicación