Aston Villa - PSG : énorme nouvelle pour les Parisiens en vue du retour | OneFootball

Aston Villa - PSG : énorme nouvelle pour les Parisiens en vue du retour | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: OnzeMondial

OnzeMondial

·14 de abril de 2025

Aston Villa - PSG : énorme nouvelle pour les Parisiens en vue du retour

Imagen del artículo:Aston Villa - PSG : énorme nouvelle pour les Parisiens en vue du retour

Le Paris Saint-Germain se déplace demain sur la pelouse d'Aston Villa (21h) en quart de finale retour de la Ligue des champions. Et une bonne nouvelle est déjà de mise pour Luis Enrique et ses hommes en vue de ce déplacement périlleux.

Demain soir (21h), le Paris Saint-Germain se déplace sur la pelouse d'Aston Villa avec la ferme intention de repartir avec la qualification pour les demi-finales en poche. Vainqueur trois buts à un à l'aller, le quadruple champion de France en titre ne compte pas changer sa philosophie et ira à Villa Park avec pour objectif premier de remporter le match et d'aller vers l'avant. D'ailleurs, comme cela est toujours le cas lors des déplacements en Ligue des champions, la bande à Luis Enrique pourra compter sur un énorme soutien populaire.


OneFootball Videos


2200 supporters parisiens attendus !

En effet, ce ne sont pas moins de 2200 fans parisiens qui sont attendus demain soir à Birmingham, et ce, malgré les difficultés administratives pour se rendre en Angleterre, encore plus complexes depuis le début du mois puisqu'il est maintenant nécessaire de posséder une autorisation de voyage électronique. Parmi ces 2200 supporters, 900 seront des Ultras, eux qui se chargeront de mettre l'ambiance. Sans surprise, c'est un parcage plein à craquer qui s'annonce. Aucune crainte particulière n'est de mise chez les forces de l'ordre puisque les supporters des deux camps n'ont aucun différend malgré la bagarre qui a éclaté la semaine dernière devant un bar de Paris.

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

Ver detalles de la publicación