#ASSERAF : Les notes de la presse et des internautes | OneFootball

#ASSERAF : Les notes de la presse et des internautes | OneFootball

Icon: Evect

Evect

·11 de mayo de 2024

#ASSERAF : Les notes de la presse et des internautes

Imagen del artículo:#ASSERAF : Les notes de la presse et des internautes

Les notes du jour délivrées par les supporters traduisent de l’immense déception après le match nul des Verts face à Rodez (1-1). Une semaine après avoir laissé des points en route à Guingamp (2-2), les joueurs stéphanois sont sévèrement notés par les supporters du site ayant attribués leurs évaluations après la rencontre. Quasiment aussi sévèrement que lors des lourdes défaites de l’ASSE cette saison.

Ainsi, ils ne sont que trois à obtenir la moyenne sur ce match : Nadé (6,1), Briançon (5,4) et Larsonneur (5,1). Du côté de la rédaction du site, deux joueurs sortent du lot avec la meilleure note (6), Nadé et Appiah. Enfin, le Progrès est généreux avec huit joueurs obtenant la note maximale su ce match (6). Aucun joueur en dessous de la moyenne pour le quotidien régional.


OneFootball Videos


C’est plus simple pour trouver des mauvais élèves sur ce match pour les supporters qui sanctionnent Cafaro (3,6), Pétrot (3,6) et Chambost (3,4). Pour la rédaction d’Evect, seuls Cafafo et Chambost passent sous la moyenne (4). À noter que pour la seconde fois consécutive, lors des deux matchs nuls de l’ASSE, Olivier Dall’Oglio récolte une note assez basse (3,6).

10€ offerts, sans sortir la carte bleue sur ZEbet avec le code EVECT10 !

Ver detalles de la publicación