ASSE - Un énorme événement attendu pour la réception du RC Lens ! | OneFootball

ASSE - Un énorme événement attendu pour la réception du RC Lens ! | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: MadeInFOOT

MadeInFOOT

·18 de octubre de 2024

ASSE - Un énorme événement attendu pour la réception du RC Lens !

Imagen del artículo:ASSE - Un énorme événement attendu pour la réception du RC Lens !

Larry Tanenbaum, le patron de Kilmer Sports Ventures et de l'ASSE, fera le déplacement dans la Loire ce week-end.

Ce samedi soir (19 heures, Stade Geoffroy-Guichard), l'AS Saint-Etienne accueillera le Racing Club de Lens, lors de la 8ème journée de Ligue 1. Pour cette affiche face aux Sang-et-Or, les Verts pourront compter sur un soutien de marque, celui de Larry Tanenbaum (79 ans). L'homme d'affaires canadien, nouveau propriétaire de l'écurie forézienne, sera présent dans les travées du Chaudron pour la première fois. Interrogé sur le sujet en conférence de presse d'avant-match, hier jeudi, Olivier Dall'Oglio (60 ans), l'entraîneur de l'ASSE, a révélé qu'il profitera de la venue du dirigeant nord-américain pour échanger avec lui.


OneFootball Videos


"Oui, c'est vrai que c'est jour de match, ce n'est pas toujours évident mais oui il y a un timing qui sera fait par rapport à ça. C'est logique. Il y a le boss qui vient, tout l'état major qui sera là, c'est logique qu'on l'accueille bien et qu'on vienne se présenter parce qu'en fait nous on le connait, lui il nous connait de loin. Il vient sur place donc c'est très positif pour nous, on est très content de le voir et je pense qu'il aura un temps d'échange avec tout le monde", a indiqué le technicien ligérien, qui ne profitera pas de cette visite exceptionnelle pour aborder le mercato hivernal à venir.

Olivier Dall'Oglio : "Le mercato ? Non, on verra après"

"Des doléances ? Non, on verra après. On va d'abord être très polis, on verra ces choses-là plus tard et les doléances, je les verrai avec d'autres personnes", a confié "ODO", qui estime que cette venue devrait à coup sûr motiver les joueurs stéphanois. "Est-ce que ça peut motiver les joueurs ? Je pense oui. C'est un évènement que Larry Tanenbaum soit là, c'est clair, bien-sûr", a conclu Olivier Dall'Oglio, dans des propos rapportés par le média spécialisé envertetcontretous.fr.

Ver detalles de la publicación