ASSE-OM (0-2) L’incroyable prestation de Balerdi | OneFootball

ASSE-OM (0-2) L’incroyable prestation de Balerdi | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: CoeurMarseillais

CoeurMarseillais

·9 de diciembre de 2024

ASSE-OM (0-2) L’incroyable prestation de Balerdi

Imagen del artículo:ASSE-OM (0-2) L’incroyable prestation de Balerdi

Leonardo Balerdi a réalisé une très belle performance face à l’AS Saint-Etienne (0-2) ce dimanche soir.

La trêve internationale semble avoir fait beaucoup de bien aux hommes de Roberto De Zerbi. En effet, les marseillais sont sur trois victoires consécutives contre Lens (1-3), Monaco (2-1) et l’AS Saint-Etienne (0-2). Ainsi, l’OM prend la seconde place du championnat. Ce dimanche soir, en clôture de la 14ᵉ journée de Ligue 1, les marseillais ont largement dominé les Verts à Geoffroy Guichard. Le défenseur de l’OM, Leonardo Balerdi a réalisé une grande performance puisqu’il a touché 162 ballons. Une très belle statistique pour un défenseur central, ce qui montre la domination phocéenne.


OneFootball Videos


Un Balerdi des grands soirs

Le défenseur argentin a évoqué la prestation marseillais.

« On a fait beaucoup d’efforts, c’est difficile aussi quand tu maîtrises autant un match. Il faut être attentif 90 minutes, c’était un bon test pour nous les défenseurs, en termes de concentration. On doit essayer d’être un peu plus vertical dans notre jeu, mais j’ai aussi noté qu’on a frappé 21 fois… On peut faire mieux dans l’efficacité, c’est vrai. C’est positif de revenir à 5 points du PSG, mais je vais le répéter une dernière fois… on est une nouvelle équipe. On est deuxième maintenant, c’est important, mais on se tourne déjà vers Lille qui sera un match très important à la maison. On commence à se sentir très bien sur le terrain. Je sens une montée en puissance de l’équipe. Petit à petit, on commence à trouver nos repères »

Une prestation de bonne augure avant la réception de Lille, samedi prochain. L’OM devra faire encore mieux face aux lillois qui pointent trois points derrière l’OM.

Ver detalles de la publicación