ASSE - Olivier Dall'Oglio confirme des bonnes nouvelles pour les Verts et... un coup dur ! | OneFootball

ASSE - Olivier Dall'Oglio confirme des bonnes nouvelles pour les Verts et... un coup dur ! | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: MadeInFOOT

MadeInFOOT

·23 de agosto de 2024

ASSE - Olivier Dall'Oglio confirme des bonnes nouvelles pour les Verts et... un coup dur !

Imagen del artículo:ASSE - Olivier Dall'Oglio confirme des bonnes nouvelles pour les Verts et... un coup dur !

Face au Havre AC, ce samedi soir, l'ASSE devrait enregistrer plusieurs retours importants.

Battue d'une courte tête sur la pelouse de l'AS Monaco (1-0, J1 Ligue 1) le week-end dernier, l'AS Saint-Etienne tentera de marquer ses premiers points dans cette Ligue 1 édition 2024-2025 lors de la réception du Havre AC, programmée ce samedi soir (21 heures, Stade Geoffroy-Guichard). Pour cette affiche de la 2ème journée face au club doyen, Olivier Dall'Oglio (60 ans), l'entraîneur des Verts, devra faire sans sa dernière recrue de l'été (Pierre Cornud) mais devrait enregistrer plusieurs retours bienvenus, dont celui de suspension d'Yvann Maçon.


OneFootball Videos


"Dennis Appiah, Aïmen Moueffek et Léo Pétrot ont repris en séance. Dennis (Appiah) sera certainement dans le groupe, les deux autres ne sont pas tout à fait prêts. Pierre Cornud (Ndlr, la dernière recrue estivale de l'ASSE), qui a fait sa première séance ce matin, ne sera pas dans le groupe non plus. On l'a eu juste à l'entrainement ce matin. Physiquement, il est prêt, il a beaucoup voyagé, il change de club. Il y a beaucoup d'agitation et du stress, il est fatigué, on va le laisser tranquille pour ce week-end", a tout d'abord indiqué le technicien ligérien.

L'effectif de l'ASSE s'étoffe

Ce dernier a ensuite confirmé deux autres potentiels retours. Anthony Briançon et Ibrahima Wadji vont mieux et postulent pour (ré) intégrer le groupe stéphanois.

"Ibrahima Wadji a repris, c'est plutôt une bonne chose, mais il faut toujours faire attention. Comme lui, tout le reste de l'équipe va bien, les gars sont disponibles. Avec quelques tiraillements on est parfois obligé de freiner certains pour ne pas prendre de risque. Ibrahima Wadji et Anthony Briançon peuvent postuler a une place dans le groupe", a ajouté Olivier Dall'Oglio. L'ASSE retrouve donc peu à peu des forces vives. Une bonne nouvelle à la veille du retour de la L1 dans le Chaudron !

Ver detalles de la publicación