ASSE : Les Verts s'offrent 3 finales ! | OneFootball

ASSE : Les Verts s'offrent 3 finales ! | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Peuple-Vert.fr

Peuple-Vert.fr

·6 de abril de 2025

ASSE : Les Verts s'offrent 3 finales !

Imagen del artículo:ASSE : Les Verts s'offrent 3 finales !

Les U19 de l'ASSE avaient l'occasion de continuer leur folle remonter pour décrocher la qualification pour les playoffs. Cette génération 2006-2007 devra lutter jusqu'au bout pour finir dans les deux premiers. À quatre journées de la fin, les joueurs de Frédéric Dugand sont troisièmes à 1 point de l'Olympique de Marseille (2e). Ce dimanche, ils recevaient l'US Colomiers (9e). Résumé de la rencontre.

Dans cette course folle, les stéphanois sont à la lutte avec 3 autres écuries. Toulouse (1e avec 46 points), Marseille (2e avec 43 points), Saint-Etienne (3e avec 42 points) et Montpellier (4e avec 38 points mais un match en retard). Les deux premiers à l'issue des 26 journées prolongeront leur saison avec un quart de finale de playoffs. Seul Nantes est qualifié à quatre journées de la fin dans les 4 poules respectives.


OneFootball Videos


La compo de l'ASSE

XI de départ : Derache - Achour, Camara, Boukadida, Grillot - Depalle, Tatuszka, Eymard - Ben Tiba, Konte, Lutin.

Sont entrés en jeu : Yvars, Guerroudj, Mimoun, Ben Rahem.

Résumé du match

Dans une rencontre capitale, les Verts ont mis du temps à venir à bout de leurs adversaires du jour. Malgré plusieurs occasions intéressantes en première période, les coéquipiers de Paul Eymard n'ont pas réussi à tromper la vigilance du portier des visiteurs. 0-0 à la pause. Dans le second acte, Fredéric Dugand effectue 4 changements avant l'heure de jeu pour trouver la solution et éviter le piège. C'est finalement l'entrant Sonny Yvars qui va débloquer la situation à la 75e. Sur un coup-franc tiré par Tatuszka, il s'offre un contrôle "porte-manteau" avant de finir à bout portant ! Une victoire importantissime pour les Verts qui continuent leur remontada folle. Ils restent trois finales aux stéphanois.

En parallèle, l'Olympique de Marseille a été tenu en échec par Ajaccio (2-2). Les Verts sont donc seconds de la poule et ont leur destin entre leurs mains. La semaine prochaine, les coéquipiers de Joseph Derache se déplaceront à l'Olympique de Rovenain le dimanche 13 avril à 15h.

Crédit photo : asse.fr

Ver detalles de la publicación