Evect
·8 de diciembre de 2024
In partnership with
Yahoo sportsEvect
·8 de diciembre de 2024
L'ailier international géorgien ne compte pas vraiment s'arrêter là et rêve grand, très grand pour la suite de sa carrière. Dans une interview accordée à L'Équipe, il affiche ses rêves en club et avec sa sélection : "J'ai beaucoup de rêves. Mes deux plus grands sont de gagner la Ligue des Champions et l'Euro ou la Coupe du monde avec mon pays. Mais le premier, quand j'étais enfant, c'était de jouer dans un club du top 5 européen, un jour. Quand j'ai reçu l'offre de Saint-Étienne, j'en avais d'autres. Bien évidemment, j'ai accepté celle des Verts. Mamuka Jugeli, mon agent, m'a aidé à prendre cette décision."
Un agent qui a une part importante dans sa carrière, comme le confie le joueur. S'il échange régulièrement avec son père, ex-footballeur professionnel en Géorgie puis entraîneur, son agent Mamuka Jugeli est également très impliqué dans sa carrière : "On s'appelle après les matches avec mon père. On discute. Je parle aussi avec Mamuka Jugeli. Je lui demande son avis, non seulement dans le foot mais aussi dans la vie. C'est devenu un membre de ma famille. Il s'occupe de plusieurs joueurs Géorgiens et il fait beaucoup pour notre pays."
Ce soir, l'ailier géorgien sera une nouvelle fois très attendu, lui qui fait office de détonateur offensif de l'ASSE. Ce dernier revient d'ailleurs sur le derby où il a senti une responsabilité particulière au regard de la singularité de cette rencontre : "Ce sera un grand match face à Marseille. J'essaie de vivre ces moments au maximum, en gardant toujours la même motivation. C'est important. Quoique, j'ai ressenti quelque chose de différent à Lyon. Willy Sagnol m'a parlé de la ferveur des supporters. Cela s'est bien confirmé. Ils nous ont mis tellement de pression avant le derby que j'ai ressenti une responsabilité particulière."
En vivo