MadeInFOOT
·17 de noviembre de 2024
In partnership with
Yahoo sportsMadeInFOOT
·17 de noviembre de 2024
Dans une interview accordée au site Calcio Bologna, Anthony Mounier est revenu sur son arrivée chaotique à l'ASSE, où il n'a finalement pas joué une seule minute.
Le mois dernier, Anthony Mounier a mis un terme à sa carrière. Âgé de 37 ans, l'ailier formé à l'OL a connu plusieurs clubs en Ligue 1 comme l'OGC Nice ou encore le MHSC. Lorsqu'il évoluait à Bologne, il a failli partir en prêt du côté de l'AS Saint-Etienne, mais le passé lyonnais du natif d'Aubenas ou encore le "on les bai** les Verts, on les bai**", prononcé après un but marqué avec les Aiglons ont provoqué la fronde des supporters stéphanois. Anthony Mounier a donc été un joueur de l'ASSE pour quelques heures seulement. Un passage sur lequel le joueur est revenu dans une interview accordée à Calcio Bologna.
"Après Bologne, je suis parti en prêt à Saint-Etienne, où j'ai cependant eu des problèmes avec les supporters. Je ne voulais pas quitter Bologne, mais quand on ne joue pas, il faut trouver un moyen de le faire. L'entraîneur de Saint-Etienne était entraîneur adjoint lorsque j'étais à Lyon et il m'a appelé pour y venir. C'était une grande équipe, avec un public incroyable, il y avait la Ligue Europa. L’objectif était de jouer six mois, puis le mercato estival s’ouvrirait. Au final, je n'ai pas pu signer et je n'ai rien pu faire. Il a fallu que je trouve une autre équipe, car en France il n'y avait rien d'intéressant, et j'ai trouvé le projet Atalanta", a confié Anthony Mounier.