ASM-LOSC : une reprise de choc… | OneFootball

ASM-LOSC : une reprise de choc… | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: ASM-SUPPORTERS.FR

ASM-SUPPORTERS.FR

·17 de octubre de 2024

ASM-LOSC : une reprise de choc…

Imagen del artículo:ASM-LOSC : une reprise de choc…

Demain, Monaco recevra le LOSC pour le compte de la 8ème journée de Ligue 1. L’occasion pour les Monégasques de conforter leur place de leader devant le PSG et de reprendre du mieux possible après la trêve. Focus.

Un bon début de saison

Lille est actuellement 5ème, avec 4 victoires, 1 nuls et 2 défaites. Des échecs contre Paris (1-3) et Saint-Etienne (1-0). A côté de cela, les Dogues ont bien commencé leur parcours européen, en passant d’abord les barrages, mais aussi en triomphant du Real Madrid (1-0), certes après avoir perdu contre le Sporting (2-0). Genesio apporte sa patte depuis son arrivée et son équipe évolue le plus souvent en 4231 avec un très bon David.


OneFootball Videos


L’arbitre de la rencontre

Eric Wattellier sera l’arbitre de la rencontre, assisté de Hichram Zakrani et de Ludovic Reyes. Aurélien Petit assurera le rôle de 4ème arbitre tandis que Jérôme Brisard et Abdelali Chaoui seront dans le car de la VAR. Eric Wattellier n’a pas encore arbitré l’AS Monaco cette saison.

Et l’ASM, alors ?

Les Rouge et Blanc ont vraiment créé une osmose cette saison, quelque chose se passe. Et bien malin celui qui pouvait prévoir qu’ils seraient leader du championnat à l’heure actuelle. Mais les pépins se sont accumulés. D’abord la perte de Balogun, pour deux mois c’est désormais acté avec une luxation. Ensuite la blessure de Salisu en sélection qui ne devrait pas jouer non plus. Bref, beaucoup de tuiles. On rappellera tout de même que Tiago Santos s’est aussi blessé du côté adverse. Reste la question centrale : quid de l’attaque ? si Balogun devenait de plus en plus important avant sa blessure, on attend toujours le réveil d’Embolo… On ajoutera que beaucoup de rumeurs placent Majecki titulaire dans les buts.

Ce match s’annonce très important. C’est l’occasion pour les autres attaquants de se montrer et pour l’AS Monaco de montrer ses ambitions cette année face à une belle équipe du LOSC.

Source : Ligue 1 – Transfermakt – footmercato et Photo : Iconsport – Pascal Della Zuana

Ver detalles de la publicación