AS Monaco : « Comme si j’avais vidé un sac de pierres de mon dos », Adi Hütter soulagé d’avoir « atteint nos objectifs » | OneFootball

AS Monaco : « Comme si j’avais vidé un sac de pierres de mon dos », Adi Hütter soulagé d’avoir « atteint nos objectifs » | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: le11

le11

·12 de mayo de 2025

AS Monaco : « Comme si j’avais vidé un sac de pierres de mon dos », Adi Hütter soulagé d’avoir « atteint nos objectifs »

Imagen del artículo:AS Monaco : « Comme si j’avais vidé un sac de pierres de mon dos », Adi Hütter soulagé d’avoir « atteint nos objectifs »

Qualifié avec Monaco en Ligue des champions grâce à son succès autoritaire face à l’OL, samedi, Adi Hütter a affiché sa large satisfaction et s’est projeté sur la saison prochaine. Avec lui sur le banc de l’ASM, à priori, alors que la question de son avenir n’est pas réglée.

Monaco en Ligue des champions… avec Adi Hütter ?

Malgré les doutes et l’irrégularité, Monaco est au rendez-vous. Attendue sur le podium, l’ASM a officialisé sa qualification en Ligue des champions en marquant les esprits face à l’OL (2-0), samedi soir. Avant « une grande fête dans les vestiaires » rapportée par un Adi Hütter tout aussi fier que son groupe. « Tout le monde est heureux, poursuivait-il en conférence de presse dans des propos relayés par L’ÉquipeOn le mérite. Je suis vraiment fier de nos joueurs. Et je veux saluer mon staff technique qui me soutient tout le temps alors que ce n’est parfois pas facile de travailler avec moi. »


OneFootball Videos


Et qui devra apparemment encore supporter le technicien autrichien. « Si je serai sur le banc de Monaco la saison prochaine ? « Je pense que oui, répondait l’entraîneur de 55 ans. Je n’ai pas d’autres opportunités. Mais pour moi, c’est le moment de dire “Wow”. Quand vous travaillez pour un club comme Monaco, vous êtes toujours sous pression, c’est normal. C’est comme si j’avais vidé un sac de pierres de mon dos. Je me sens vraiment léger. »

Et soulagé d’avoir trouvé un peu de continuité dans le sprint final (1 défaite sur les 10 derniers matches) pour valider la qualification en Ligue des champions, après une saison en dents de scie. « Nos résultats ont été en forme de vagues. C’est normal, avec un groupe aussi jeune. Mais, au final, on a atteint nos objectifs », insistait Adi Hütter, bien déterminé à remettre le bleu de chauffe en 2025-2026 malgré les doutes qui l’entourent encore.

Crédits photo : Philippe Lecoeur/FEP/Icon Sport

Ver detalles de la publicación