AS Monaco - Adi Hütter envoie un message aux arbitres avant le barrage retour face au SL Benfica | OneFootball

AS Monaco - Adi Hütter envoie un message aux arbitres avant le barrage retour face au SL Benfica | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: MadeInFOOT

MadeInFOOT

·17 de febrero de 2025

AS Monaco - Adi Hütter envoie un message aux arbitres avant le barrage retour face au SL Benfica

Imagen del artículo:AS Monaco - Adi Hütter envoie un message aux arbitres avant le barrage retour face au SL Benfica

Adolf Hütter, l'entraîneur de l'AS Monaco, a envoyé un message au corps arbitral avant le barrage retour de LDC face au SL Benfica.

En ballottage défavorable après sa courte défaite à l'aller (0-1), l'AS Monaco retrouvera le Benfica Lisbonne, ce mardi soir (21 heures, Estadio da Luz), dans le cadre des barrages retour de la Ligue des Champions. Lors de son passage en conférence de presse d'avant-match, ce lundi soir, Adolf Hütter (55 ans), l'entraîneur de l'écurie du Rocher, a évidemment évoqué l'arbitrage des deux précédentes confrontations entre les deux équipes et a envoyé un message clair aux officiels.


OneFootball Videos


Adolf Hütter : "J'espère qu'on va pouvoir finir le match de demain à onze contre onze"

"Nous avons perdu les deux premiers matches à domicile (Ndlr, en barrage aller et en phase de ligue), mais nous avons à chaque fois fait une bonne première période. Dans les deux, nous n'avons pas été traités justement car les deux cartons rouges, c'était trop sévère. Quant au carton jaune de Denis Zakaria, il n'existait pas. Et de l'autre côté, (Alvaro) Carreras a été chanceux de ne pas recevoir un deuxième jaune. J'espère qu'on va pouvoir finir le match de demain (Ndlr, mardi) à onze contre onze. Il va leur manquer des joueurs, à nous aussi. Mais on sera prêt pour ce gros, gros combat", a lancé le technicien autrichien.

Le tacticien asémiste a également adressé un message à ses joueurs, toujours concernant l'arbitrage de cet acte II.

"On doit se concentrer sur notre style de jeu, nos idées, ce qu'on doit faire demain (Ndlr, mardi) sur le terrain. En football, on aime avoir des émotions mais il faut les garder sous contrôle pour ne pas faire des choses stupides", a ajouté Adolf Hütter.

Ver detalles de la publicación