MadeInFOOT
·24 de enero de 2025
In partnership with
Yahoo sportsMadeInFOOT
·24 de enero de 2025
Wilfried Singo, le défenseur central de l'AS Monaco, rejoint l'infirmerie asémiste pour plusieurs semaines.
Ce samedi après-midi (17 heures, Stade Louis-II), l'AS Monaco accueillera le Stade Rennais FC, dans le cadre de la 19ème journée de Ligue 1. À la veille de cette affiche face au club breton, Adolf Hütter (54 ans), l'entraîneur de l'écurie du Rocher, a répondu aux questions de la presse en ce vendredi après-midi.
Le technicien autrichien a révélé une très mauvaise nouvelle : Wilfried Singo (24 ans) s'est blessé face à Aston Villa (1-0, analyse et notes), mardi en fin d'après-midi, lors de la 7ème journée de la Ligue des Champions. Le défenseur central souffre des ischio-jambiers et sera éloigné des terrains pendant trois à cinq semaines.
"Pendant le match (Ndlr, contre Aston Villa), et en particulier à la fin, il s'est plaint des ischio-jambiers. Il est out pour plusieurs semaines. Entre trois et cinq semaines. Peut-être que ce sera moins, c'est difficile d'évaluer précisément la durée", a révélé le technicien asémiste au sujet de l'international ivoirien (28 sélections).
Face au SRFC, les Rouge-et-Blanc devront également toujours faire sans Folarin Balogun (épaule) et George Ilenikhena (adducteurs). "Tous les autres joueurs sont aptes", a précisé Adolf Hütter.