OnzeMondial
·3 de mayo de 2025
Arsenal chute encore en Premier League avant de retrouver le PSG

In partnership with
Yahoo sportsOnzeMondial
·3 de mayo de 2025
Les temps sont très durs pour Arsenal, qui s'est encore incliné en Premier League. La confiance est au plus bas pour les Gunners à quatre jours de retrouver le Paris Saint-Germain en demi-finale retour de la Ligue des champions.
Arsenal a clairement laissé tomber en Premier League et pourrait bien à force le regretter tant son avance au classement fond comme neige au soleil dans la course à la Ligue des champions. Après avoir calé contre Crystal Palace il y a une dizaine de jours (2-2), perdu contre le PSG (0-1) en demi-finale aller de la Ligue des champions, le club londonien a encore déçu devant son public face à Bournemouth (1-2). Tout avait pourtant bien commencé avec l'ouverture du score de Declan Rice (34e).
Oui mais voilà, en seconde période, les Gunners ont bafoué leur football. Peu intenses dans leur pressing, les hommes de Mikel Arteta ont craqué en l'espace de huit minutes. Dean Huijsen a tout d'abord égalisé à la suite d'une touche longue qu'il a repris victorieusement de la tête (67e) avant qu'Evanilson (75e) ne donne l'avantage aux Cherries. Hors de son sujet, Arsenal s'incline donc encore en Premier League et pourrait bien désormais donner des sueurs froides à ses supporters pour une qualification en Ligue des champions, avec un Manchester City qui est revenu à trois points.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.