Arsenal accélère sur Rodrygo après que le Real ait fixé son prix | OneFootball

Arsenal accélère sur Rodrygo après que le Real ait fixé son prix | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: Mercato Foot anglais

Mercato Foot anglais

·24 de mayo de 2025

Arsenal accélère sur Rodrygo après que le Real ait fixé son prix

Imagen del artículo:Arsenal accélère sur Rodrygo après que le Real ait fixé son prix

Le Real Madrid a indiqué le prix du transfert de Rodrygo, et la cible d’Arsenal semble a la portée des Gunners.

Arsenal a mis le joueur du Real Madrid Rodrygo en tête de sa short-list de recrue. Le brésilien, moins utilisé cette saison par Carlo Ancelotti pourrait se relancer en Angleterre.

Arsenal a déjà obtenu la signature de Martin Zubimendi. Le milieu de terrain de la Real Sociedad viendra renforcer les Gunners pour 60 Millions d’euros.


OneFootball Videos


Mais cela ne sera pas suffisant si Arsenal veut conquérir le Titre de Champion qu’il convoite depuis plusieurs années sans jamais y parvenir. Les Londoniens sont également à la recherche d’un ailier et d’un numéro 9.

Si Nico Williams était longtemps pressenti pour arriver à l’Emirates, il semblerait que le joueur de Bilbao se dirige plutôt vers le Real Madrid. Et c’est Rodrygo qui pourrait être en partance.

Selon le journal espagnol Marca, les Merengue aurait fixé le prix de sa clause libératoire à 58 Millions d’euros. Un prix très attractif pour un joueur confirmé.

Le prix tout à fait abordable

D’autres informations en Espagne placent plutôt le prix du transfert autour de 80 Millions d’euros. Même à ce prix, Arsenal pourrait s’offrir le joueur sans entamer la possibilité d’autres recrues.

Les fans d’Arsenal peuvent être confiants sur le sujet. Rodrygo est en effet mécontent de la saison dernière. Même si le brésilien a été souvent titulaire, ses prestations ont été moins en vue avec Mbappé et Vinicius Jr.

Quand Ancelotti a renforcé son milieu avec un joueur de plus, c’est le brésilien qui était sur le banc. Cependant, rien ne dit qu’il quittera Madrid. Rodrygo voudra d’abord s’entretenir avec Xavi Alonso. Sa décision dépendra des garanties de jeu que peut lui offrir le technicien espagnol.

S’il ne les obtient pas, Rodrygo pourrait tout à fait rejoindre Arsenal, en occupant le côté gauche pour jouer la concurrence avec Gabriel Martinelli, un autre brésilien.

Ver detalles de la publicación