Arnaud Nordin doit beaucoup à Michel Der Zakarian | OneFootball

Arnaud Nordin doit beaucoup à Michel Der Zakarian | OneFootball

Icon: AllezPaillade.com

AllezPaillade.com

·7 de marzo de 2024

Arnaud Nordin doit beaucoup à Michel Der Zakarian

Imagen del artículo:Arnaud Nordin doit beaucoup à Michel Der Zakarian

A une période où Michel Der Zakarian suscite forcément des débats dans la sphère héraultaise, de retour au premier plan ces dernières, Arnaud Nordin (25 ans), à l’occasion d’un entretien auprès du média officiel de la Ligue 1, reconnait que la rencontre du coach Pailladin, il y a un an, l’a aidé à murir:

« Avec l’âge, j’ai mûri sur pas mal de points. Je me suis notamment rendu compte qu’il fallait travailler davantage. Le changement de club m’a aussi fait du bien. J’avais besoin de sortir du cocon stéphanois et de me faire un peu plus mal. Il y a aussi l’arrivée de Michel Der Zakarian qui a été importante pour moi. C’est ce mélange qui explique que la mayonnaise a bien pris pour moi à Montpellier la saison dernière. »


OneFootball Videos


Il développait un peu plus: « Quand le coach est revenu au club, son discours m’a beaucoup touché. Il m’a tout de suite dit qu’il croyait en moi. Pour la petite anecdote, il est arrivé alors que je sortais d’une opération de la pommette et que je devais porter un masque. Je me disais que ça allait être compliqué pour moi au début, que le coach voudrait peut-être patienter avant de me faire jouer, mais non, il m’a tout de suite fait comprendre qu’il comptait sur moi. Il voulait que j’utilise mes qualités, la vitesse et la percussion, et que je travaille devant le but, que j’aie toujours envie de marquer, même à l’entraînement. Il ne lâche pas ses attaquants avec ça et ça nous a fait énormément de bien. »

Michel Der Zakarian l’a souvent égratigné durant ses longs mois de convalescence. Aujourd’hui remis sur pied, Arnaud Nordin serait bien inspiré de continuer sur sa récente lancée pour aider le MHSC à obtenir son maintien dans l’élite.

Ver detalles de la publicación