Arnaud Nordin : « Ce serait mentir que de nier l’apport de renforts extérieurs » | OneFootball

Arnaud Nordin : « Ce serait mentir que de nier l’apport de renforts extérieurs » | OneFootball

In partnership with

Yahoo sports
Icon: AllezPaillade.com

AllezPaillade.com

·14 de septiembre de 2024

Arnaud Nordin : « Ce serait mentir que de nier l’apport de renforts extérieurs »

Face aux médias, Arnaud Nordin était questionné autour du mercato atone ou presque du MHSC. S’il est satisfait du groupe en place, l’ailier pailladin se réjouit de pouvoir accueillir les deux recrues, notamment Birama Touré.

« Il est trop tôt, après trois matchs, pour tirer des conclusions liant nos résultats à notre mercato. Il faut plus de temps pour cela, mais notre groupe est focalisé sur le terrain. Nous sommes contents d’accueillir Birama (Touré, NDLR) que je connais un petit peu et, forcément, il va nous faire du bien comme une recrue digne de ce nom. Tout cela, le mercato, etc, on ne fait pas attention. C’est au coach, au président et au staff technique de gérer. (…)


OneFootball Videos


Il y a évidemment des bons côtés à relever à propos de cette situation. Cela fait maintenant quelques années qu’on joue ensemble pour certains et c’est plus simple pour créer des automatismes. Maintenant, ce serait mentir que de nier l’apport de renforts extérieurs. Mais on est content avec ce groupe qui vit bien, où tout le monde s’entend très bien. C’est ce qu’on a envie de transmettre aux supporters et aux observateurs. Nous sommes solidaires, et on a envie de gagner le maximum de matchs.«

Ver detalles de la publicación