Real France
·31 de diciembre de 2024
In partnership with
Yahoo sportsReal France
·31 de diciembre de 2024
21 apparitions et 678 minutes de jeu, c’est le bilan d’Arda Güler avec Madrid sur cette première partie de saison. Le Turc en veut plus, comme l’a révélé un membre de sa famille.
Le chemin vers le réussite est long est sinueux pour le jeune Arda à Madrid, mais le Turc est encore jeune (19 ans) et doit faire preuve de patience. Son grand-père s’est exprimé sur la situation du joueur et ne semble pas inquiet.
Dans une interview accordée au média turc Sporx, il déclare : "Le Real Madrid ne laissera pas tomber ce garçon, ils ne le feront pas. Arda sera là jusqu'à sa sixième année de contrat, mais nous ne savons pas ce qui se passera après".
Mehmet Ali Güler explique aussi que sa femme et lui ne manquent pas un seul match de leur petit-fils, même s'ils devaient veiller tard le soir. "Nous regardions la télévision jusqu'à 13h ou 14h. Ma femme et moi étions toujours devant la télévision. Ce sentiment est indescriptible. Surtout quand il marque un but, je pleure de joie".
Il a aussi parlé de l'ambition du joueur. "Je lui ai dit : mon garçon, tu es déjà le numéro un. La Turquie te connaît, le monde te connaît, tout le monde te connaît, mais il veut plus que cela. Il dit : "Je vais être le numéro un". Il veut probablement battre Cristiano, Messi… Je pense qu'il y arrivera », a déclaré le proche d'Arda.
En vivo