Après Adidas, Castore et Mizuno négocieraient | OneFootball

Après Adidas, Castore et Mizuno négocieraient | OneFootball

Icon: ASM-SUPPORTERS.FR

ASM-SUPPORTERS.FR

·17 de abril de 2024

Après Adidas, Castore et Mizuno négocieraient

Imagen del artículo:Après Adidas, Castore et Mizuno négocieraient

Comme les joueurs, les rumeurs de sponsors vont bon train en Principauté. Après la rumeur Under Armour précédent l’ère Kappa, la rumeur Adidas, après l’interview de Thibaut Chatelard, Kappa va-t-il sortir le chéquier pour rester sur notre chère diagonale ?

Bien évidemment, Castore et Mizuno n’ont jamais été associés avec l’écurie princière. Assez méconnu par les profanes, ils ne sont d’ailleurs pas présent, actuellement, dans le championnat français.


OneFootball Videos


Castore, peut-être encore moins connu que Mizuno, est une jeune marque de 2015 créée par les frères Beahon. Ils ont l’immense privilège d’être l’équipementier de la fantastique équipe du Bayer Leverkusen de Xabi Alonso qui vit une saison historique et qui est champion d’Allemagne pour la première fois de son histoire – club fondé en 1904. Cette marque est surtout développée au Royaume-Uni et aux Pays-Bas mais, dans le reste de l’Europe, préfère se “placer” sur une équipe par nation à savoir Séville en Espagne, Gênes en Italie et Monaco en France ?

Mizuno est un tout petit peu plus jeune que le Bayer Leverkusen car fondé en 1906 ! Cet équipementier japonais est également une histoire de fratrie, les … Mizuno. Plus reconnu pour ses chaussures et ses raquettes de tennis, la firme nippone est très peu implantée dans les équipes de football, même pour les joueurs à titre individuel. En France, il y a eu quelques apparitions avec l’Olympique de Marseille et le Stade Lavallois. Alors que la Ligue de Football Professionnel et le club azuréen font clairement les yeux doux à l’Empire du Soleil levant, cela pourrait respecter une certaine logique.

Source : Footy Headlines / Photo : Steven Paston – PA Images – Icon Sport

Ver detalles de la publicación